#JEU CONCOURS – Les Happycuriennes (13 au 27 novembre 2016)

Et oui, tu as bien lu… un jeu concours ! C’est le tout premier d’une série qu’on espère longue. On a déjà notre petite idée pour le mois de décembre (hihihi), mais pour le moment, l’heure est au jeu-concours de Novembre… le mois de la soupe au potiron, de la grisaille et de la peau qui tiraille !

C’est donc le moment idéal pour dorloter ta peau avec des produits sains. Et comme c’est encore mieux en mode Zéro Déchet, on te propose de gagner un soin Les Happycuriennes. Alors, oui, il y a quand même un flacon autour de la crème (elle ne flotte pas encore dans les airs…) mais la marque s’est associée avec TerraCycle pour permettre un recyclage des flacons. Tu trouvera les lieux de collecte à Paris, et depuis peu en Mayenne.

dsc_0031

En préparant la publication de mon TEST de la joyeuse des Happycuriennes, j’avais contacté Carole, la fondatrice de la marque, pour la remercier de proposer une collecte de flacons, ce qui n’est pas très commun en cosmétique. J’ai même été la première cliente à remplir la borne de collecte du magasin Vegan Mania à Paris ! Carole nous a proposé de mettre en jeu un soin Les Happucuriennes, dont tu seras peut-être l’heureux gagnant !

Si je te raconte tout ça, c’est un peu pour te partager ma vie, mais surtout pour plus de transparence. Ben oui, on a décidé qu’on serait un #HONEST BLOG, « mouvement pour une blogosphère plus honnête, plus fraîche, plus marketinguement bio et propre », lancé par Julie de l’Epicerie du blog. Donc soyons clairs, je n’ai pas été sponsorisée pour réaliser le test de ce produit, mon avis est 100% honnête, et j’ai acheté ma crème moi-même. Jusqu’à présent, nous n’avons d’ailleurs jamais été sponsorisées. Si un jour cela se produit, nous serons transparentes et nous le mentionnerons dans l’article.

Bref! C’est bien joli tout ça… mais je te sens t’impatienter … « il est où son jeu-concours ? Elle saoule avec son bla-bla »

Ah! ben justement, pour tenter de gagner, il faut que tu nous dises lequel de nos bla-blas  articles t’a le plus plu. Et oui, trop facile hein? Pour cela, trois options :

  • Partage ton article préféré sur Facebook, en ajoutant la page @Mavieecolo à ta publication (et en aimant notre page si tu l’aimes!)
  • et/ou Inscris-toi sur notre compte Instagram et laisse nous un petit mot quelque part pour nous dire quel article t’a le plus intéressé : @Mavieecolo
  • et/ou Laisse un commentaire ici en partageant ton article coup de <3.

Chaque option te donnera une chance supplémentaire de gagner ! Ta peau n’attend que ça, je l’entends d’ici tirailler !!!

Allez, bonne lecture de nos bla-blas et bonne participation à tous (oui, oui, je ne l’ai pas rappelé mais les crèmes sont MIXTES bien sûr!)

*** IMPORTANT ***

Si tes comptes Facebook, Instagram et WordPress

ont 3 noms différents,

dis-le nous en commentaire !

***

dsc_0032

13 réflexions sur “#JEU CONCOURS – Les Happycuriennes (13 au 27 novembre 2016)

  1. Hello ! Merci de cette attention à laquelle je m’essaie !
    Je suis FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Alors forcément comme je suis gourmande l’article que j’ai préféré c’est « #MIAM – Des BELVITA Maison ».
    Bah ouais d’abord euuuuh ^^
    Donc comme je n’ai pas instagram je pratique options une et trois 😉
    Mon partage gourmande est ici https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=620265061489834&id=100005190377342&pnref=story
    En attendant je vais crèmer ma peau avec une pâle copie de celle proposée ! Forcément ça tiraille …..
    Belle semaine !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !!
    C’est une marque que j’aimerais beaucoup découvrir, leur approche est incroyable et si différente de ce qu’on a l’habitude de voir 🙂
    Je tente donc ma chance pour découvrir un de leurs soins ^^
    J’ai partagé sur FB (Celine Bruness) où je vous ai tagué, j’ai également participé sur insta (alru).
    Et mon coup de coeur, comme précisé, est votre article sur les incroyables comestibles! Je suis super intéressée par ce mouvement depuis un moment ^^

    Merci beaucoup !
    XOXO

    Aimé par 1 personne

  3. Oh merci les filles pour ce chouette concours. Eh bien je tente ma chance bien sûr. Mon article préféré : le café d’épeautre !!! Eh oui, j’ai testé, j’ai aimé et … Arrêté le café classique. Alors merci pour ça aussi. J’aime beaucoup les articles test, on fait de belles découvertes. Si vous avez d’autres pépites, n’hésitez pas à partager ;-). Par contre je n’ai pas facebook

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou les filles
    J’arrive au dernier moment mais je participe bien sûr. Merci pour ce concours !
    Mon article préféré? Le test du café d’épeautre car… je l’ai essayé, je l’ai aimé et j’ai arrété le café classique. Yes :-). Merci pour cette belle découverte. J’apprécie tout particulièrement ce genre d’article. Si vous avez d’autres pépites, n’hésitez pas 😉
    je n’ai pas facebook. Mon instagram : delphine_b_r

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou les filles ! Je participe in extremis… ben oui, ça serait dommage de louper l’occasion de gagner une crème qui cherche à être éco-responsable et en plus made in france !
    Alors alors, pour ma part, mon petit favoris, ça reste « Fly me to the MOON…cup ». Parce qu’il m’a fait marrer (d’ailleurs très bon choix de gifs!) et surtout qu’il m’a MOTIVÉE à franchir ce cap (qui n’était pas DU TOUT dans mes projets avant de vous lire) 🙂 Et instant confidence : je suis même allée le relire juste avant la première sortie (ou plutôt la première entrée^^) de ma mooncup pour me donner du courage eheh. Voilà, vous savez tout … et je file partager cet article sur facebook !

    Aimé par 1 personne

    • Super FLO! Merci pour ta participation, on te rentre dans la grille de tirage au sort ! Merci de nous suivre et de nous faire tous tes retours, je suis carrément RAVIE que la première chose à laquelle tu aies pensé en enfilant ta Mooncup soit Bender, le Robot de Futurama … j’espère que tu bouges aussi bien que lui maintenant! Haha!!!

      J'aime

  6. 27 novembre, 23h43… Il est encore temps pour moi de participer 🙂 et je suis d’ailleurs plutôt fière de tenter ma chance à votre premier jeu concours! Votre blog est plein de bonnes astuces, drôle et tellement bien écrit. Un vrai plaisir de lire chaque nouvel article. J’en retiens notamment plusieurs, dont les Belvita maison, testés et approuvés, mais pour moi, la première place revient à… THE saga worms wars! Même si pas facile, j’ai adoré suivre cette épopée, que je m’empresse de partager sur facebook 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

