#TEST – La Joyeuse des Happycuriennes, la crème qui rend Heureuse !

Par Juliette


C’est mon achat coup de coeur de ce début d’année. Attends, je fais les présentations :

Lecteur / La Joyeuse. La Joyeuse / Lecteur.

DSC_0031

La Joyeuse, c’est une crème. Que dis-je? C’est la crème, la crème de la crème ! Une crème hydratante contenant 100% d’ingrédients naturels, issus de cueillettes durables dans le Sud Ouest de la France et Bio à 73%. Ne contenant aucun dérivé d’huile de palme, aucun perturbateur endocrinien, aucun produit d’origine animale et non testée sur les animaux, of course!

Elle a une odeur de plantes assez présente mais somme toute agréable, un rendu aquatique sur la peau, qui après l’application se trouve bien hydratée et tonifiée. Et ça, ça fait plaisir !

daftpunkdance

Et lui, là, derrière son écran, c’est le lecteur : ami, famille, collègue, blogueur, cousin… Le lecteur est pluriel, difficile de le décrire succinctement. Emprunt de gentillesse et de bienveillance, il nous écoute, nous conseille. De temps en temps il nous raconte lui aussi sa vie, mais à vrai dire il est d’un tempérament plutôt discret.

daftpunkreader

Le lecteur, on l’aime bien. Presque autant que toi, La Joyeuse. D’ailleurs parlons de ta famille: Les Happycuriennes. C’est une marque française « éco-socio-conçue » au slogan plus que séduisant : « Cosmétiques Slow Bonheur Bio Vegan ». Avec une telle accroche, impossible de résister ! Et voici pour votre plus grand bonheur, la petite famille au complet :happycuriennesLa joyeuse coûte une trentaine d’euros. C’est un peu plus cher que mes crèmes hydratantes d’avant, mais elle cumule tellement de points positifs que ça vaut le prix. Et attends, je ne t’ai pas encore tout dévoilé… Les Happycuriennes ont créé une filière de recyclage spécifique avec TerraCycle pour les flacons vides. Et ça, c’est parfait pour le Zéro Déchet, TROP COOL ma POOL !

daftpunk

Il existe deux points de collecte à Paris (La REcyclerie dans le 18ème et Vegan Mania, plus central). J’attendrai mon futur passage à Paris pour aller déposer mon flacon et en acheter un autre.

photo

Alors lecteur, qu’en penses-tu ? La Joyeuse te séduit-elle aussi ?  As-tu déjà testé une autre crème de la marque Les Happycuriennes : L’Optimiste, L’Audacieuse ou La Re-belle ?

 

Publicités

5 réflexions sur “#TEST – La Joyeuse des Happycuriennes, la crème qui rend Heureuse !

  1. Pingback: Retrouvez les chouettes cancans sur Les Happycuriennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s